Description du projet

DÎNER RENCONTRE 18 MARS 2019

L’objet de ce dîner rencontre était double :
– permettre aux femmes qui avaient participé au voyage à Auschwitz le 17 février 2019, de mettre des mots, d’échanger leurs ressentis et leurs réflexions avec les autres participantes.
– Réfléchir ensemble et proposer des actions pour lutter contre le racisme et l’antisémitisme qui a permis et conduit à Auschwitz…
Plus de 140 femmes, ayant ou non participé au voyage du 17 février 2019 ont assisté à cette soirée de travail, de réflexion et de convivialité.

Diner-débat Langage de Femmes – 18 mars 2019

Lundi 18 mars, ce sont plus de 130 femmes qui se sont de nouveaux réunies lors d'un diner-débat. 📣La lutte face au racisme, à l'antisémitisme et au rejet de l'autre en fer de lance, nous avons à coeur au quotidien de combattre l'intolérance qui gangrène nos sociétés. Nous nous réjouissons de compter chaque jour de nouvelles membres d'horizons différents.Merci à Samia pour ces paroles pleines d'humanité et d'engagement. Pour plus d'information sur notre combat : https://langagedefemmes.com/#langagedefemmes #dinerdébat #tolérance #humanisme

Publiée par Langage de Femmes sur Jeudi 21 mars 2019